Découvrez l’Institut de Formation Corps et Beauté lors de nos Portes Ouvertes – le 14 mars 2025 à Saint-Nazaire

Vous êtes passionné(e) par l’univers de l’Esthétique ? Vous souhaitez évoluer dans le secteur de la beauté ? L’IFCB vous ouvre ses portes le vendredi 14 mars 2025, de 18h00 à 21h00.

Cet événement est l’occasion idéale pour rencontrer nos équipes pédagogiques, nos formateurs et nos élèves, qui vous présenteront nos formations variées et adaptées à votre projet professionnel. Vous pourrez découvrir nos locaux mais aussi, bénéficier de conseils personnalisés pour vous aider à choisir la formation qui vous correspond.

Des formations en apprentissage en CAP ainsi qu’en scolaire du CAP et BAC PRO.

L’IFCB propose un large choix de formations, combinant théorie et pratique, pour vous permettre d’acquérir des compétences solides et professionnalisantes du CAP au BAC PRO.

Formations en esthétique :

Pourquoi choisir l’IFCB ?

Depuis sa création l’IFCB bénéficie d’une belle image de marque et a su s’imposer comme le réseau d’écoles d’esthétique sur le bassin Nazairien. Grâce à son existence de plus de 20 ans notre école est devenue un acteur fort dans le monde de la beauté et jouit d’une forte réputation pour former les futurs talents du secteur.

Nous nous engageons à offrir une formation de haute qualité, alliant excellence professionnelle et créativité.

  • Une pédagogie avec un enseignement de qualité : Encadré par des professionnels chevronnés et se forger les compétences nécessaires pour exceller dans notre secteur en constante évolution.
  • Des partenariats solides avec le secteur : Profitez de l’expertise de professionnels et de formations dispensées par nos partenaires.
  • Un accompagnement personnalisé : De l’orientation à l’insertion professionnelle, notre équipe vous guide à chaque étape.

Un réseau professionnel et des chiffres clés qui font la différence

Avec plus de 20 ans d’expérience, l’IFCB est reconnu pour la qualité de son accompagnement :

+90% des élèves en emploi ou en poursuite d’études après leur formation

+100 entreprises partenaires dans le secteur de l’esthétique

Partager l’article
Sommaire

À lire aussi